Tennis Club Maringues : site officiel du club de tennis de MARINGUES - clubeo

31 octobre 2015 à 22:46

Trivial Enchères

Réservez votre soirée du 28 Novembre

Comme chaque année, venez jouer dans une ambiance très conviviale au Trivial Enchères.

Le Trivial Enchères est une soirée « jeu » par équipe de 5 à 9 personnes par table.

Vous pouvez arriver avec votre équipe au complet, mais les équipes peuvent aussi être composées sur place si vous n’êtes pas assez nombreux.

Les inscriptions se font le soir même de 20h00 à 20h30, afin que le jeu démarre à 20h45.

Le déroulement du jeu :

4 manches de 4 questionnaires.

1 questionnaire = 8 questions, sur 8 thèmes différents (Histoire-Géographie, Français-Littérature-Vocabulaire, Sciences-Techniques, Art-Cinéma-Théâtre, Vie de tous les jours, Jeux-Astuces, Sports, Musique)

1 bonne réponse / question = 5€ factices

Le but du jeu : Chaque équipe doit donc répondre correctement à 8 questions (en un minimum de temps alloué) pour empocher un maximum d'euros factices, afin de pouvoir enchérir sur des colis surprise.

En effet, à la fin de chaque manche, quatre colis surprise sont mis aux enchères. Pour remporter un colis, il faut avoir l’argent suffisant pour gagner l’enchère, mais également un bon flair… . Sur les 4 colis, un seul à éviter… .

Un exemple de colis des années passées : foie gras, champagne, chocolats, ... . Un autre exemple de colis : pâté pour chien, bonbons krëma, papier toilette, ... . Suspense ... !!!!!

Pour ce type de colis « peu gratifiant », l’équipe pourra décider de se soumettre à un gage pour récupérer la moitié de sa mise.

Ambiance assurée toute la soirée !!!!

Sur place : buvette, gâteaux, mais pas de sandwichs, ni plats chauds. Nous vous conseillons donc de vous restaurer avant de venir.

Un tirage de tombola se fera aussi pendant la soirée.

Fin de la soirée vers 0h30.

PS1 : Règle d’or de la soirée : Dictionnaires, encyclopédies, I-pod, et tout accessoire avec accès internet INTERDITS, pour que la soirée soit un vrai plaisir pour tous.

L’organisation se donne le droit de ne pas valider le questionnaire d’une équipe potentiellement hors règlement.

PS2 : Si vous avez des enfants, ils peuvent bien sûr venir avec vous. La salle est grande et ils sont toujours assez nombreux pour se faire leur soirée à eux.